ungewaschene Wolle | zur StartseiteWolle kardieren | zur StartseiteSpinnmaschine | zur StartseiteWolle stricken | zur StartseiteWolle maschinell stricken | zur StartseiteWebstuhl | zur Startseite
england germany france
Envoyer   Imprimer

Bienvenue à l'Association européenne de la laine (EWA)

L'EWA est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, fondée en 2022, dont l'objectif est de redonner de la valeur à la laine produite en Europe. La fondation de l'EWA a été inspirée par la nécessité de trouver des solutions durables dans le cadre d'une chaîne de valeur pour la laine européenne en tenant compte du bien-être des animaux et de la durabilité environnementale des exploitations.

La laine est notre centre d'intérêt pour les actions et les activités soutenues par un groupe multidisciplinaire de membres fondateurs.

Le site Web de l'EWA est le centre d'information sur la laine, accessible au grand public, mais aussi aux chercheurs et aux parties prenantes. Les informations couvrent les races de moutons et leur laine, les étapes de transformation industrielle, les produits en laine, les projets de recherche, les événements scientifiques et sociaux et les contacts de tous les principaux acteurs et individus travaillant avec la laine.

Nous espérons que vous prendrez conscience de la valeur de la laine et que vous deviendrez un partisan de l'EWA.